Pourquoi accepter notre invitation à publier des articles de serrurerie pour augmenter votre visibilité sur Google ?

5/5 - (1 vote)
Backlinks, lien externe pointant sur votre site
Backlinks, ou lien externe pointant sur votre site

Pourquoi est-il judicieux d’accepter notre invitation à publier des articles concernant votre expertise en serrurerie, vos conseils pour la clientèle ou des actualités liées au métier de serrurier afin d’améliorer votre visibilité sur Google et d’autres moteurs de recherche ?
Parmi les nombreux critères que les moteurs de recherche prennent en compte pour établir leur liste de résultats, l’un d’entre eux est particulièrement important : les liens qui pointent sur votre site nommés « backlinks » par la communauté des référenceurs, c’est-à-dire les liens pointant vers votre site depuis d’autres sources. Cependant, pour que ces liens externes aient un réel impact positif sur votre classement, ils doivent répondre à des critères de qualité spécifiques. Ils doivent notamment provenir de pages proposant un contenu de qualité et être pertinents par rapport à la page de votre site vers laquelle ils dirigent. De plus, la réputation et l’ancienneté du domaine émetteur, en l’occurrence notre réseau, sont également des facteurs importants.