Tarif pour la création de site Internet pour un Serrurier

5/5 - (1 vote)

Le tarif pour la création d’un site Internet pour un serrurier dépend de plusieurs facteurs. Nos engagements sont définis sur devis, mais nous pouvons vous donner une estimation de prix pour vous donner une idée générale.

Pour la création d’un site Web sous WordPress, hébergé sur la structure du réseau serrurier-depannages.fr avec une adresse en sous-domaine, telle que proserrure.serrurier-depannages.fr, les tarifs sont les suivants :

À partir de 300€ HT pour la création & 80€ HT par an pour l’hébergement.


Nos tarifs varient en fonction de votre implication dans le processus de création. Si vous pouvez nous fournir des éléments tels que des visuels, des photos, du texte, ou si vous souhaitez la refonte d’un ancien site, les tarifs peuvent être ajustés en conséquence. Nous sommes également en mesure de concevoir un site à partir de zéro avec l’achat sur des bases de données et la conception de visuels.

Si vous préférez un hébergement autonome avec une adresse propre, par exemple, proserrure.fr, cela est également possible. Vous pouvez consulter quelques exemples de sites que nous avons créés pour d’autres serruriers, tels que :

  • https://serrurier-metz-mazelle.fr
  • https://orleans-serrure.fr
  • https://serrurier-lyon.pro
  • https://www.les-bons-serruriers-du-nord.fr
  • https://arbe.serrurier-depannages.fr
  • et bien d’autres.

Nous sommes également en mesure de vous guider et de vous conseiller vers des solutions gratuites ou à un coût ultra minimal, outre votre investissement personnel en terme de temps et à maîtriser les outils nécessaires.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques.

Note concernant notre politique tarifaire


Nos tarifs sont réservés à la profession des serruriers et ils sont calculés en fonction du temps passé et des ressources engagées, sans aucune intention de réaliser du profit. Notre objectif principal est de soutenir les professionnels de la serrurerie dans leur quête de développement clientèle grâce à la qualité de leurs services, favorisant ainsi le bouche-à-oreille. Bien que la publicité puisse s’avérer nécessaire au lancement de projets ou pour stimuler l’activité à certains moments, elle ne devrait pas être le principal facteur de coût pour une entreprise artisanale.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer